Accueil du site > Activités > ANNONCE MATERIEL PHOTO > COMPTE RENDU A.G du 17 octobre 2015

COMPTE RENDU A.G du 17 octobre 2015

dimanche 1er novembre 2015, par Didier Coupeau.

L’assemblée générale 2015 de notre UR3 a eu lieu à Ruelle sous l’organisation de Club Photo de Ruelle. Elle a été très fructueuse, puisque nous avons déja les dates et lieux des concours régionaux et AG jusqu’a la fin 2017. Les démonstrations de fonctionnement des logiciels PHOTODIRECTOR 7 et POWER DIRECTOR de CYBERLYNK par les formateurs de chez PA-PRO ont également beaucoup interessé les participants.

Les démonstrations de fonctionnement des logiciels PHOTODIRECTOR 7 et POWER DIRECTOR de CYBERLYNK par les formateurs de chez PA-PRO ont également beaucoup intéresse les participants. Cliquez sur ce lien pour télécharger le compte rendu de l’AG que Philippe MAIRE notre nouveau secrétaire a déja mis en forme, merci à lui.