Accueil du site > Activités > Manifestations > ASSEMBLEE GENERALE UR3 2012

ASSEMBLEE GENERALE UR3 2012

samedi 24 novembre 2012, par Didier Coupeau.

Vous etes tous convoqué, vous adhérents de l’Union Régionale Poitou-Charentes Photographique, dites UR3, le samedi 1 Décembre à 7 rue de la Taupane à CHATELLERAULT. 86100

Samedi 1 décembre aura lieu notre A.G de l’UR3 à Châtellerault, le club ayant changé récemment de locaux, nous inaugurerons un peu leur nouveaux locaux, au 7 rue de la Taupane à CHATELLERAULT.. Je souhaite que beaucoup de monde soit présent à cette réunion et notamment les nouveaux membres des clubs, et les représentants des clubs depuis moins de 2 ans dans notre UR3, et qui ont surement pas mal de questions concernant la FPF, ce qu’elle apporte, comment en profiter, etc.... C’est ce jour la que nous pouvons en profiter tous ensemble, les clubs récents étant la plupart situé dans le nord de la Vienne, et donc proche de Chatellerault, je vous compte nombreux, merci.

Déroulement de la Journée :

Le club de Chatellerault acceuillera à partir de 8h45 avec un petit café les participants,

9h30 nous débuterons l’A.G, (ce qui permettra au club à l’ autre bout de notre UR3 de partir à des heures décentes le matin)

Les débats se dérouleront jusque 11h30, si l’A.G n’est pas finie et que les débats et présentation méritent d’y revenir l’après midi, pas de souci nous continuerons. 11h30 - 12h ce temps serait necessaire pour que le CA se réunisse et réélise son bureau suite à l’A.G.

12H-13h30 Repas pris en commun dans une caféteria proche de la salle de l’A.G.

13h45 reprise des activités avec
un atelier de présentation de Nikon capture par Hervé BROGUY,
un atelier de présentation de la bonne utilisation du site FPF avec démonstration et fonctionnement des inscriptions aux concours par le site UR3 et FPF obligatoire cette année, puis un atelier de présentation intitulé comment faire son livre photographique d’auteur est aussi envisagé. 2 salles étant disponibles dans les locaux du CPC, vous pourrez choisir votre atelier animé par Hérvé BROGUY et Didier COUPEAU

Didier COUPEAU , Président de l’UR3 TELECHARGER LA CONVOCATION OFFICIELLE ICI