Accueil du site > Activités > Manifestations > EXPOSITION de JOCE

EXPOSITION de JOCE

dimanche 6 janvier 2013, par Didier Coupeau.

Exposition Photographique de JOCE. Elle expose à Fouras en Février 2013. Sur la thématique du danger de la disparition de certaines espèces animales de notre planète.

Exposition Photographique de JOCE.

Joce, notre Jocelyne Bigouind du club de Rochefort sur mer, responsable notamment du Naturimage et adjointe au commissaire nature de l’UR3, expose sur la thématique du danger de la disparition de certaines espèces animales.

Elle vous invite le 2 Février 2013 à Fouras pour le vernissage.

Une idée : le matin vous venez voir le jugement public et gratuit des séries d’auteurs N1 et N2 au Bois Plage en Ré, ensuite repas en commun au Bois, puis regardez le jugement public du concours régional des Images Projetées Nature. Nous essayerons de finir tôt afin de pouvoir ensuite aller au Vernissage de Joce.... Une belle journée Photo NON ???