Accueil du site > Photo Clubs > 1514-A.L.A.D.I.N. > BILAN FINAL CHALLENGE UR3 - 2014

BILAN FINAL CHALLENGE UR3 - 2014

jeudi 2 octobre 2014, par Didier Coupeau.

BILAN FINAL du PREMIER CHALLENGE-DEFIS UR3

Ça y est le premier Challenge UR3 regroupant 6 défis thématiques est terminé. Les résultats du dernier défi sur le thème du sport sont affichés sur notre site ( lien direct ici )

.

Formidable final, car après 18 photos par auteur regroupant 6 thématiques très différentes, le grand vainqueur est Hervé BROGUY du club de Chatellerault Plein Cadre avec 327 Pts. Bravo à lui !!!

Mais les 4 suivants sont séparés d’un point seulement sur un total de plus de 300 pts... Lutte chaude donc mais surtout dans les 5 premiers auteurs, les auteurs sont de 4 clubs différents ce qui est donc je trouve très intéressant. Didier VON TILLMAN du club IMAGE’IN DE Périgny, fini à la seconde place avec 315 Pts. Pascal DULAC du Club de RUELLE, fini sur le podium à la troisième place avec 313 Pts. Didier COUPEAU, (votre serviteur) du club des Amis de l’Image fini au pied du podium, quatrième avec 312 Pts. Alain Jouhannet, du club de Chatellerault Plein Cadre, fini cinquième à 1 Pts pret avec 311 Pts. 80 participants soit plus de 30% des adhérents fédérés, pour la première année cela est encourageant. Au vu de vos demandes de reconduite pour l’année prochaine. Nous allons surement poursuivre. Rendez vous à l’AG à Naintré de l’UR3 le 18 Octobre prochain pour en reparler. Voici ci dessous les 10 premiers du CHALLENGE UR3 - 2014.