Accueil du site > Union Régionale > Liens > Fédération Photographique de France

Fédération Photographique de France

Adhérez à la Fédération Photographique de France, découvrez notre magazine France Photographie et nos photos sur ce portail dédié aux Photographes (...)

Voir en ligne

• Super challenge

23 septembre, par Webmaster FPF
    Nouveau concours individuel, celui-ci se déroule sur l'ensemble de la saison avec 7 thèmes différents.Pour concourir dans les différents challenges, l'auteur devra être à jour de cotisation, avec possibilité de participer sur les 3 premiers challenges avec la carte FPF de la saison précédente.Pour (...)
  • Formations agréées FPF

22 septembre, par Webmaster FPF —
    De l'autre côté du miroir par Myriam Dupouy. Cet article Formations agréées FPF est apparu en premier sur Fédération Photographique de France.
  • Formations masterclass

22 septembre, par Webmaster FPF
    Le portrait , séance de 3h par Roméo Balancourt. Cet article Formations masterclass est apparu en premier sur Fédération Photographique de France.
  • Flash Info Fédé

19 septembre, par Webmaster FPF
    Désolé, vous n’êtes pas autorisé à voir ce contenu. Cet article Flash Info Fédé est apparu en premier sur Fédération Photographique de France.
  • Les concours FPF

5 juillet, par Webmaster FPF
    Retrouvez ci-après les photos des concours. Extrait des meilleures photos. Des médailles et diplômes, reportage, sport, humain, paysage. Des coup de cœur des juges. Cet article Les concours FPF est apparu en premier sur Fédération Photographique de (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...