Accueil du site > Union Régionale > Liens > Fédération Photographique de France

Fédération Photographique de France

Adhérez à la Fédération Photographique de France, découvrez notre magazine France Photographie et nos photos sur ce portail dédié aux Photographes (...)

Voir en ligne

• Salons patronnés FPF

19 novembre, par Webmaster FPF
    Liste des salons patronnés 2017-2018 : Ci-après, les fichiers des publicités pour les catalogues. a4-hori-Couleur a4 hori-Noir et Blanc a4 Vertical-Couleur a4 Vertical-Noir et Blanc a5 hori-Couleur a5 hori-Noir et Blanc a5 Vertical-Couleur a5 Vertical-Noir et Blanc Cet article Salons patronnés (...)
  • Super challenge

23 septembre, par Webmaster FPF
    Nouveau concours individuel, celui-ci se déroule sur l'ensemble de la saison avec 7 thèmes différents.Pour concourir dans les différents challenges, l'auteur devra être à jour de cotisation, avec possibilité de participer sur les 3 premiers challenges avec la carte FPF de la saison précédente.Pour (...)
  • Formations agréées FPF

22 septembre, par Webmaster FPF —
    De l'autre côté du miroir par Myriam Dupouy. Cet article Formations agréées FPF est apparu en premier sur Fédération Photographique de France.
  • Formations masterclass

22 septembre, par Webmaster FPF
    Le portrait , séance de 3h par Roméo Balancourt. Cet article Formations masterclass est apparu en premier sur Fédération Photographique de France.
  • Flash Info Fédé

19 septembre, par Webmaster FPF
    Désolé, vous n’êtes pas autorisé à voir ce contenu. Cet article Flash Info Fédé est apparu en premier sur Fédération Photographique de France.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ...