Festival ILE DE RE PHOTO

Publié le 18/06/2021 04:22
Festival ILE DE RE PHOTO

L'Île de Ré Photo-Club a le plaisir de vous présenter son Festival ILE DE RÉ PHOTO  sous forme VIRTUELLE 3D

Y sont présentés 50 photographes et environ 700 images grand format réparties sur 42 galeries.

Ce festival est accessible sur n'importe quel smartphone, tablette ou PC grâce au lien unique ci-dessous.

Rendez-vous incontournable pour les passionnés, les artistes et les amateurs d’art photographique, le Festival ILE DE RÉ PHOTO 2021 met l’accent sur la diversité, la qualité des artistes et des œuvres présentées , propose un programme public ambitieux et exigeant et présente un panorama complet de créations photographiques contemporaines,

Notre Invité d’honneur 2021 est le très célèbre Studio Harcourt temple de l'excellence du portrait photographique depuis 1934, et passage obligé jusqu'à aujourd'hui des vedettes du cinéma et des personnalités politiques françaises et internationales, qui présente ici plus de 100 images historiques et contemporaines réparties sur 3 galeries.

Alors entrez dans ce labyrinthe artistique, promenez-vous et prenez-y beaucoup de plaisir !.. Nous vous le souhaitons...

Cliquez sur :    FESTIVAL ILE DE RÉ PHOTO 2021

et suivez nous sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/ilederephoto

et sur Instagram : https://www.instagram.com/ilederephoto/

Merci de diffuser ces informations autour de vous, afin de promouvoir cet évènement, conçu et réalisé en hommage à la Photographie artistique.

L'équipe organisatrice d' ÎLE DE RÉ PHOTO