Qui sommes nous

What do you want to do ?
New mail

Nous sommes une association adhérente à la Fédération Française de Photographie, appelée Union Régionale Poitou-Charentes 03, ou UR03.

Nous regroupons tous les clubs et adhérents de la FPF des départements Charente, Charentes-Maritime, Deux Sèvres, et Vienne. Acutellement ce sont 14 clubs et plus de 220 adhérents qui compose notre UR03.

Que faisons nous ? Tout d'abord des rencontres et liens entre les clubs et photographes de notre région, nous organisons des concours et challenges photographiques, dont certains sont des sélections pour monter en niveau national. Nous faions de la formation, physiquement par des ateliers avec des formateurs nationaux et régionaux reconnus. Mais également en ces périodes de crise sanitaire, par des ateliers en visio-conférence.

Avec la FPF, nous avons des accords et des réductions avec certains produits ayant trait à la photographie.

Nous faisons des rencontres et des échanges entre nos photographes fédérés de notre région et des autres régions, venez dans un de nos 14 clubs dasn un des 4 dépoartements du poitou Charentes, il serait bien étonnant que vous ne trouviez pas celui qui vous correspond...

Venez nous rencontrer, on vous attend...